Témoignages Phen375

Qui a essayé Phen375? Des milliers d’utilisateurs satisfaits!

Voici une petite sélection de lettres de remerciement d’utilisateurs satisfaits de Phen375 depuis que le produit a été lancé sur le marché en février 2009.

J’ai perdu 25 kilos en 6 mois et je me sens bien

En juin dernier, j’ai commandé pour un mois de pilules. Je me suis dit qu’après avoir dépensé cet argent, j’allais suivre le programme de perte de poids et me rendre à une taille 42. J’allais réussir!

Témoignage Phen375

Le premier mois, j’ai perdu 8 kilos et lorsque j’ai réalisé que Phen375 fonctionnait vraiment, j’ai commandé pour 5 mois de traitement supplémentaire. J’ai perdu 25 kilos en 6 mois et je me sens tellement mieux qu’avant!

Témoignage Phen 375

Maintenant, je comprends mieux l’importance de contrôler mes portions et de boire beaucoup d’eau (et d’éliminer peu à peu les boissons gazeuses). Je suis maintenant à mon poids santé et je peux porter des vêtements que je portais avant mes grossesses. Mon corps est maintenant la réflexion de ma personnalité.

Mes enfants me disent qu’ils adorent mon nouveau look! Nous avons également commencé à faire de l’exercice en famille. Nous nous amusons beaucoup et cela nous fait passer du temps de qualité ensemble. Je peux maintenant porter un maillot de bain sans les « poignées d’amour ». J’ai fait le travail, mais Phen375 m’a beaucoup aidé et à fait toute la différence.

– Isabella, Janvier 2010

Cliquez ici pour commander Phen375 et perdre du poids vous aussi


J’ai perdu 4 kilos SANS exercice

J’ai décidé de prendre PHEN375 il y a environ un mois et demi. J’ai été très hésitant à prendre une pilule pour mincir, car j’ai toujours cru en l’exercice et une bonne alimentation. Toutefois, après avoir eu mon enfant (3 ans), j’ai trouvé extrêmement difficile de me remettre en forme, peu importe l’effort que j’y mettais.

J’avais besoin de perdre environ 10 kilos et après avoir perdu à peine 2 kilos, il me semblait impossible d’atteindre cet objectif. Je suis devenu frustré. J’ai fait de l’exercice mais je ne perdais pas comme avant ma grossesse. Avec mon nouvel horaire de maman, trouver le temps et l’énergie pour faire de l’exercice n’était pas facile, surtout avec le manque de sommeil.

Témoignage Phen375

PHEN375 est le premier coupe-faim / brûle graisse que je prend. Je dois avouer que j’étais sceptique que cela fonctionnerait mais après mes recherches sur Internet et après lu les témoignages, j’ai décidé qu’il vallait la peine de l’essayer.

Le premier jour où j’ai commencé à prendre PHEN375, mon appétit était presque disparu. J’ai aussi suivi les conseils de boire un verre d’eau presque à chaque heure du jour. J’ai été étonné du peu de nourriture que je mangeais sans avoir faim. À 18h30 (habituellement le moment où j’ai vraiment faim pour le dîner), je n’avais pas faim! Je mangeais des fruits et cela me rassasiait. Je ne sentais pas d’effets secondaires, ce qui était ma plus grande préoccupation.

Une autre très bonne chose à propos de cette pilule minceur est qu’il faut boire beaucoup d’eau, ce qui est génial. Je ne bois que de l’eau depuis que j’ai commencé à prendre PHEN375 et je n’ai pas envie de boire autre chose comme du jus ou des boissons gazeuses. C’est vraiment incroyable.

J’ai pris PHEN375 pendant un mois et demi et j’ai perdu 4 kilos sans exercice. J’ai encore besoin de perdre un autre 6 kilos pour être à mon poids idéal mais j’avais acheté Phen375 pour cette période de temps seulement. Si je pouvais retourner en arrière, j’aurais acheté assez de produit pour 90 jours, car c’était la meilleure offre. Je vais acheter Phen375 à nouveau, mais cette fois je vais compléter ma perte de poids par de l’exercice pour perdre encore plus vite. Mon plan est de perdre plus de 6 kilos en 4 semaines avec Phen375 et de l’exercice, ce qui est un objectif réaliste.

Je recommande Phen375 à tous ceux qui ont besoin de perdre de 5 à 20 kilos. Je considère que Phen375 est sécuritaire pour une perte de poids stable et graduelle. Vous verrez des résultats!

– CS, Mai 2011

Cliquez ici pour acheter Phen375 dès maintenant


J’ai perdu 13 kg en 10 semaines

À présent, je peux à nouveau entrer dans des vêtements de taille moyenne. Mon nom est Dean. Je vis en Australie et me suis toujours battu contre mon poids. Je travaille 10 à 12 heures par jour et la dernière chose à laquelle je pense quand je rentre à la maison est de faire de l’exercice. Mais maintenant, depuis que je prends du PHEN375, j’ai une quantité d’énergie et je fais de l’exercice presque chaque jour quand je rentre à la maison.

La première semaine, j’ai perdu 4 kg. J’ai actuellement perdu 13 kg en 10 semaines. Je peux maintenant acheter des vêtements de taille moyenne.

Je mange aussi de façon plus saine et j’apprécie de boire beaucoup d’eau et de faire de l’exercice presque chaque jour. Je fais un peu le vilain garçon avec la nourriture durant les week-ends, mais mon poids continue à baisser. Merci infiniment PHEN375.

– Dean, Australie, mars 2011.


Je suis enfin bien dans ma peau

Je me suis battue contre mon poids toute ma vie, spécialement après mes études. Comme j’ai déménagé loin de mes amis et de ma famille, le manque de stabilité et d’amitié m’a fait manger davantage et m’a conduite vers la dépression. Comme mon poids est monté et descendu durant des années, j’ai réalisé que ce n’était plus sain pour moi ou pour le bien-être de mes filles.

Toutes mes recherches me tournaient vers des solutions rapides mais malsaines et irréalistes… jusqu’au jour ou j’ai découvert PHEN375.

Dès que j’ai appris qu’on pouvait perdre de 1,5 à 2,5 kilos par semaine grâce à cet incroyable brûleur de graisse, j’étais conquise. Les témoignages et les plans alimentaires avec accompagnement diététique inclus m’ont donné la confirmation supplémentaire que j’avais bien fait d’avoir commandé Phen375. J’ai finalement conquis mes problèmes de poids.

J’ai pris Phen375 avec l’aide du programme minceur qui l’accompagne et j’ai perdu plusieurs tailles de vêtement en seulement 8 semaines. Maintenant j’ai un poids santé et je suis finalement confortable dans ma peau. Ne désespérez pas et donnez-vous la chance d’être mince avec Phen375. Vous ne serez pas déçu et les résultats seront incroyables.

– Alyssia, USA, Mars 2011


This entry was posted in Uncategorized and tagged , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.